Rédaction web

Je crée du contenu à forte valeur ajoutée, qui vous ressemble. Comment ?

Ensemble, nous définissons le format qui répondra le mieux à vos besoins.

Je rédige pour vous des contenus subtilement optimisés pour votre référencement SEO et porteurs de vraie valeur ajoutée pour votre audience.

Mon but ? Susciter l’intérêt de vos prospects et renforcer le positionnement défini par la stratégie éditoriale.

La qualité, j’y tiens (et Google aime beaucoup !). Avant d’écrire le moindre mot, j’effectue un travail de recherche pour fournir de l’information fiable, sourcée et de qualité. Pas de bourrage de mots-clés, pas de phrases à rallonge pour grossir inutilement le texte.

En équipe avec vous, ou en totale autonomie, je deviens la plume fiable et efficace de votre entreprise.

Mes clients sont ceux qui en parlent le mieux !

J'ai réellement apprécié l'approche d'Alice qui a tout de suite compris mes enjeux, qui a été force de proposition et qui a su mettre les bons mots avec clarté, efficacité et talent. L'article qu'Alice a rédigé a beaucoup plu à mon audience et m'a par ailleurs permis de générer des leads. Je recommande sans hésiter.

Rédaction sur des formats variés

Articles

Pour votre blog, vos réseaux, vos médias… Un format flexible vous permettant de promouvoir un nouveau service, renforcer votre positionnement sur un sujet stratégique et travailler proprement votre référencement SEO.

Livres blancs

Utilisés en lead magnet ou même en interne, les livres blancs sont des supports idéaux pour développer un sujet particulier et votre notoriété. Une mise en page soignée et des mots bien choisis rendront sa lecture agréable.

Posts réseaux sociaux

Relais d’articles, commentaires d’actualité, partage des backstages de votre activité… Les réseaux tels qu’Instagram et LinkedIn permettent de vous exprimer régulièrement. Vous créez naturellement un lien avec votre audience et ouvrez le dialogue.

Séquences d'emails

Vous vous apprêtez à sortir un nouveau produit ? Rien de mieux que l’email marketing pour le promouvoir. Dans un autre style, la newsletter vous permettra de créer du lien et renforcer votre positionnement.

Communications internes

Rapports annuels, pages intranet, lettre hebdomadaire… Pas toujours simple de communiquer à l’écrit ! Pourtant votre message mérite d’être reçu 5/5 par vos équipes.

Autre chose ?

Écrire une voix-off, un rapport annuel, etc. Vous ne savez pas par où commencer ? Vous voulez que votre support soit impactant ? Discutons-en !

Prêt à vous faire entendre ?